Team oSTile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté] R4claw [MAJ3]

3 participants

Aller en bas

[Accepté] R4claw [MAJ3] Empty [Accepté] R4claw [MAJ3]

Message par R4claw Mar 4 Juin - 10:06

Yop, en tant qu'ancien hg et od tu dois déjà me connaitre mais on va faire un résumé rapide pour ceux qui savent rien.

Joachim, 20 ans, BTS, jamais touché au hack, aime pas glitch ou bug, mes armes favorites sont dans la section snipers. 1.24 de kd et un hs ration de 15.55 qui augmente toujours. Mon mode favoris reste le snd.

Si l'esprit de la hg/od reprend je veux en etre!

Bon un peux cours mais j'ai pas trop d'inspiration, je vous propose cette page sinon:
Prénom:Joachim
Age:20
Sexe: masculin

Disponibilitée: le soir, ce moi de juillet, un peu avant la rentrée et les vacances

Pseudo: R4claw
Ancien(s) pseudo(s): aucun sur Combat arms
armes(s) Favorite(s) : L96a1, g36, m4a1 ( de temps en temps), sinon je varie souvent (pas d'armes OP)
Possède Team Speak: oui
Possède un micro:oui
Possède Mumble : oui
Ancienne(s) Team(s):Sniper Gaming, Eternal.CsF, Norage-gaming, Unknowned, Nuclear blast, Scred Attack, CTRL.
Xfire: jojodefr
Steam:jojodefr
Depuis combien de temps jouez-vous en ligne: 6 ans
Map que vous aimez:Snow valley, Sand hog

-=|Partie motivation|=- (qui date pas mal)

Depuis un certain temps, je recherche une équipe qui puisse soutenir un certain niveau dans leur style de jeu. De plus votre capacité à ne pas rager et à se montrer très fair play m'a tout bonnement impressionné lors des quelques CW que nous avions disputées.

Je ne pense pas que vous ayez la même mentalité que certaines personnes issues de la French Squad. En bref je souhaite intégrer votre équipe, je me suis longtemps renseigné et vous êtes le groupe le plus susceptible de répondre aux attentes que j’attends d'une bonne équipe.

Je suis très motivé ( dans la limite de ce que l'on peut montrer au travers d'un écran), je ne pense pas que mon niveau de jeu soit mauvais, de plus cela fait maintenant quelques trimestres que je pratique le SnD. (maintenant 2 ans)

R4claw

Réputation : 2
Messages : 72
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] R4claw [MAJ3] Empty Re: [Accepté] R4claw [MAJ3]

Message par eSti Mar 4 Juin - 12:16

Le copié collé c'est le mal ! Mais bon, depuis le temps qu'on joue ensemble Wink

J'te laisse postuler, j'accepterai tout à l'heure.
eSti
eSti
Admin

Réputation : 3
Messages : 278
Localisation : Valence
Humeur : Excité
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] R4claw [MAJ3] Empty Re: [Accepté] R4claw [MAJ3]

Message par Depressive Mer 5 Juin - 15:48

Contre

Depressive

Réputation : 7
Messages : 122
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] R4claw [MAJ3] Empty Re: [Accepté] R4claw [MAJ3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum