Team oSTile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Kické] Inception [MAJ3]

+4
Oxiiigen
eSti
Prod1qe_
InceptioN
8 participants

Aller en bas

[Kické] Inception [MAJ3] Empty [Kické] Inception [MAJ3]

Message par InceptioN Mer 5 Juin - 18:38

Bonjour je serai très bref les postulation ce n'est pas mon truc ...
Voilà Concernant mon passé oui j'ai cheaté j'assume entièrement la responsabilité de mes actes et je ne serai pas surpris que certains me rejette, mais j'ai changé niveau morale et gameplay et malgré que j'ai cheaté je me suis plutôt bien entendue avec les Hg.



IRL:
Prénom: Alex
Âge: 17 ans
Lieu d'habitation: Mulhouse
Votre temps de jeu: 3-4H la semaine et les week end quand j'ai envie de jouer Smile
Vos motivations pour rentrer dans le clan: Je cherche un clan stable et sérieux et qui ne rage pas au premier head shot (meme si j'ai rien contre) mon comportement sur teamspeak est correct j'info très souvent, je ne rage pratiquement pas, et je cherche un clan ou il y a du niveau ... :)Voilà pour la partie IRL

IG:
Pseudo: -iTraX
KD: 2.00 ( reset)
Map(s) préférée(s): Sand Hog/RatlleSnake/Piazza/Warhead ...
Arme(s) préférée(s): Ak-47/Aug a1
Grade: Maj 3
Bombes Plantés et diffuses: 497 plantés 154 Diffuses
InceptioN
InceptioN

Réputation : 0
Messages : 27
Localisation : Chez Simba
Humeur : KD Plauer
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Kické] Inception [MAJ3] Empty Re: [Kické] Inception [MAJ3]

Message par Prod1qe_ Mer 5 Juin - 18:42

Je pense qu'il faudrait voir pour un TEST, aprés je sais vraiment pas, pourquoi pas ..

Prod1qe_

Réputation : 6
Messages : 59
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Kické] Inception [MAJ3] Empty Re: [Kické] Inception [MAJ3]

Message par eSti Mer 5 Juin - 18:58

Les 4 bonhommes qui veulent venir de la VysX, j'en ai longuement parlé avec Oxi et Rydeur, et on est tombé d'accord sur certains points.

Je prendrais au cas par cas si d'autres vysx débarque, je pense à vinzz, car va falloir que je convainc beaucoup de monde... Mais pour le cas de Oxi, Dirty bear, Rydeur, et Itrax je suis pour et jvais vous dire pourquoi :

Oxi et DIrty, bons joueurs s&d, je joue en GO4CA et les cups GO4CA avec eux en ce moment, c'est plutot moi sur le fond du score, clean bien évidemment, sérieux, et bon déconneur hors cw, ça va poser aucun soucis, pas de passé, ou des broutilles.

Rydeur, ça va clasher, tout le monde va clasher, mais J'en ai rien à battre. Je mets un J majuscule car ça me concerne que moi, je vais devoir convaincre dans le clan, pour prouver que rydeur n'est plus le hackeur d'antant (ca remonte maintenant). Il est le 4eme et leader de notre team de 4 en GO4CA, il est clean, tres bon joueur s&d eme sans stuff, il se démenne tres bien quoi. Sauf que ça va mettre du temps à s'intégrer.

oSTile centre de réincertion sociale pour casos hacker invétéré ? Je la vois déjà venir celle là. Et ben pourquoi pas. Vous pouvez me croire, si ça dégénère j'ai le kick qui partira facilement et les problemes seront vite régler. La règle première étant d'être FAIR PLAY (au moins sur le sens de respectueux et de ne pas insulter !) de même en public mix fr, en cw, COMME SUR TS.

Au bout d'un temps, meme si les esprits penseront tjrs du mal de certains joueurs, force est de remarquer que un hackeur n'est pas tjrs un hackeur, et que le s&d force un mental et un gameplay qui nous prouve à nous même que le hack c'est mal mvoyez, et que c'est eZ sans hack le s&d hein ?

Et le dernier c'est itrax, je connais pas trop, il va pas sans les 3 autres, alors on va investiger. Ancien hacker troll? je donne toute confiance à Rydeur pour le coup, et phase de test en vue je pense. Une fois les 4 intégrés on verra pour la suite des énergumène qui porte à la zizanie.

Amis du soir bonsoir, détestez moi, vous verrez que j'ai raison, et si j'ai tort, j'avais raison dans le fond, mais un kick résoud le probleme si probleme IL YA ! VOILA ! xD
eSti
eSti
Admin

Réputation : 3
Messages : 278
Localisation : Valence
Humeur : Excité
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Kické] Inception [MAJ3] Empty Re: [Kické] Inception [MAJ3]

Message par Oxiiigen Mer 5 Juin - 19:00

Je t'aime eSti, fais moi un enfant.
Oxiiigen
Oxiiigen

Réputation : 3
Messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Kické] Inception [MAJ3] Empty Re: [Kické] Inception [MAJ3]

Message par eSti Mer 5 Juin - 19:05

Je serais pour l'instant votre dictateur au tout pouvoir sur vous. Vous avez intérêt à aimer les châtiments. Smile

Et puis pendant les cups, Rydeur va repouvoir m'en remettre dans la gueule, vu qu'il est le patron de la team ^^


EDIT : oxi et dirty, candid obligatoire
eSti
eSti
Admin

Réputation : 3
Messages : 278
Localisation : Valence
Humeur : Excité
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Kické] Inception [MAJ3] Empty Re: [Kické] Inception [MAJ3]

Message par Oxiiigen Mer 5 Juin - 19:06

Je sais monsieur !
Oxiiigen
Oxiiigen

Réputation : 3
Messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Kické] Inception [MAJ3] Empty Re: [Kické] Inception [MAJ3]

Message par R4claw Mer 5 Juin - 20:42

anciens pseudos/comptes?

R4claw

Réputation : 2
Messages : 72
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Kické] Inception [MAJ3] Empty Re: [Kické] Inception [MAJ3]

Message par -DixoN Mer 5 Juin - 21:27

Inconnu au bataillon avis neutre pour moi !

-DixoN

Réputation : 0
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[Kické] Inception [MAJ3] Empty Re: [Kické] Inception [MAJ3]

Message par InceptioN Jeu 6 Juin - 4:46

Raclaw je pourrai pas te dire les tous j'ai télement rename mais _InceptioN- je sais pas si sa te dit quelque chose
InceptioN
InceptioN

Réputation : 0
Messages : 27
Localisation : Chez Simba
Humeur : KD Plauer
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Kické] Inception [MAJ3] Empty Re: [Kické] Inception [MAJ3]

Message par -DixoN Jeu 6 Juin - 5:05

Oh putin

-DixoN

Réputation : 0
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[Kické] Inception [MAJ3] Empty Re: [Kické] Inception [MAJ3]

Message par R4claw Jeu 6 Juin - 8:01

Si sa me dit qqchose...

R4claw

Réputation : 2
Messages : 72
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Kické] Inception [MAJ3] Empty Re: [Kické] Inception [MAJ3]

Message par Depressive Jeu 6 Juin - 9:36

Pour Very Happy , pas besoin de raison , c'est copain troll

Depressive

Réputation : 7
Messages : 122
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Kické] Inception [MAJ3] Empty Re: [Kické] Inception [MAJ3]

Message par eSti Jeu 6 Juin - 15:21

eSti
eSti
Admin

Réputation : 3
Messages : 278
Localisation : Valence
Humeur : Excité
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Kické] Inception [MAJ3] Empty Re: [Kické] Inception [MAJ3]

Message par InceptioN Jeu 6 Juin - 16:22

Pour cette bonne histoire assez longue juste je vais être bref Sera avait un fraps de moi et rydeur ou on étais entrai de power lvl donc je suis partie en beauté si on peut dire sa comme ça ... Smile voilà si vous voulez l'histoire au complet whispé moi sur ts
InceptioN
InceptioN

Réputation : 0
Messages : 27
Localisation : Chez Simba
Humeur : KD Plauer
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Kické] Inception [MAJ3] Empty Re: [Kické] Inception [MAJ3]

Message par SiimBa Jeu 6 Juin - 17:46

Je met un message pour les 4, Pour.


SiimBa

Réputation : 4
Messages : 49
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Kické] Inception [MAJ3] Empty Re: [Kické] Inception [MAJ3]

Message par eSti Jeu 6 Juin - 18:09

SiimBa a écrit:Je met un message pour les 4, Pour.


Si Simba est pour alors \o/

Va voter en interne
eSti
eSti
Admin

Réputation : 3
Messages : 278
Localisation : Valence
Humeur : Excité
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Kické] Inception [MAJ3] Empty Re: [Kické] Inception [MAJ3]

Message par -DixoN Jeu 6 Juin - 19:53

Je change mon neutre en pour un test il ma l aire vraiment cool et d un bon elemen vue les clan war avec lui du moins contre lui ! De plus bon noveau reste avoir la mentalite mais sa il a suremenet changer donc pour un test !

-DixoN

Réputation : 0
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[Kické] Inception [MAJ3] Empty Re: [Kické] Inception [MAJ3]

Message par eSti Ven 7 Juin - 6:44

Vote positif en interne, on te prend en phase de test ainsi que les trois autres. Vous pouvez postuler dans le clan, on vous passera le Team Speak (qui a changé, on a le nôtre maintenant), le mot de passe n'est a communiquer à personne d'autres, on fait pas venir ses potes.

Vous serez sous le tag oSTile, en test, le test n'est pas pour le niveau, le test est pour la que vous nous prouviez que d'une, la mentalité est, de deux, le respect sera là, quelque soit la circonstance, y compris en MIX FR ! Ainsi qu'en public contre les inter etc.

Ceux qui sont dans le clan en ce moment sont refait de redécouvrir l'esprit Hostile, tout ce passe bien, si ça se passe pas bien, le test ne passera pas. Prouvez nous que Combat Arms n'est pas si pourrit que ça.

Si jamais on vous insulte, qu'on vous traite de hackeur, ou n'importe quoi, vous ne dites RIEN, vous laissez couler. On tolèrera pas quelqu'un qui malmènerai le tag oSTile.

Autre point, sur TS, quand on est en clan war, on s'écoute, on s'obéit. Je connais votre niveau, vous connaissez bien le s&d. Je me fais pas de soucis. Mais je compte sur vous pour le comportement sur TS. Apprennez à vous connaître, je vous assure que tout le monde est gentil, tout le monde vaut le coup !

@Rydeur, je sais que de temps en temps tu pourras lâcher un ti com involontaire sur le fait que tel ou tel joueur a fail et que t'es pas content. On joue pour le score bien sûr, mais avant tout pour le fun ! Si on veut juste gagner, y'a l'ESL Wink Et un jour on sera premier mon gars.

@Itrax & Rydeur, si en interne on vous soupçonne, ce dont je doute, même benoit n'insulte plus les low rank chelou qui font tout en cw, on a tous évoluer, on a plus nos 16-17 du début du jeu. Donc si ya des soucis, vous venez m'en parler, parlez en à Simba aussi, je le mets admin, il pourra autant gérer que moi ces problèmes.

@Oxi et Dirty: Prout.



J'ai fait le tour pour vous 4, je copie colle ce message sur les 4 candidatures. Vous n'aurez pas pour l'instant les droits en interne. On attendra quelques jours, la phase de test.


PS : Rydeur, t'es le seul à pas avoir eu le vote favorable, même pour un test, prouve nous que tu peux valloir le coup, règle number one : respect en quelque circonstance.

PS2 : hier on a joué la VysX, ça s'est super bien passé ! Merci Itrax et Oxi Smile
eSti
eSti
Admin

Réputation : 3
Messages : 278
Localisation : Valence
Humeur : Excité
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Kické] Inception [MAJ3] Empty Re: [Kické] Inception [MAJ3]

Message par eSti Lun 10 Juin - 6:42

Sondage de confirmation de test en cours, résultats dans la journée, ou demain en fonction du nombre de votes.
eSti
eSti
Admin

Réputation : 3
Messages : 278
Localisation : Valence
Humeur : Excité
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Kické] Inception [MAJ3] Empty Re: [Kické] Inception [MAJ3]

Message par eSti Dim 16 Juin - 11:35

Suite à de nombreux doutes, soupçons, de la part de certains joueurs extérieurs, ainsi que des joueurs à l'intérieur du clan, j'ai pris la décision de te kicker du clan pour le moment. Il est très certainement possible que ce soit définitif, car ton retour devra être soumis à un sondage, et on peut deviner le résultat.
eSti
eSti
Admin

Réputation : 3
Messages : 278
Localisation : Valence
Humeur : Excité
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Kické] Inception [MAJ3] Empty Re: [Kické] Inception [MAJ3]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum