Team oSTile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Clems [1LT]

+2
SiimBa
BzhClems
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Clems [1LT] Empty [Accepté] Clems [1LT]

Message par BzhClems Jeu 13 Juin - 15:31

Yop,

Bon je me présente tout de même comme ça ceux qui ne me connaissent pas ne se demanderont plus qui est Admiral_ Smile

IRL :

Clément, 19 ans, je vis actuellement au Japon, je suis en stage et je rentre en France fin juillet. D'ici là je jouerais via proxys même si j'ai déjà été ban IP de CA via un proxy.. j'ai toujours pas compris pourquoi !

Sinon donc a propos de mon stage et de mes études je bosse dans la chimie mais c'est confidentiel je ne peux pas en dire plus sinon je vais me faire agresser par les yakuzas !

Qu'est-ce que j'aime ? Plein de choses, mais rien d'étrange qui pourrait alimenter les ragots donc je passe.

Ah oui... J'habite en Bretagne donc pas de blagues ou je m'arrangerais pour que vous ne mangiez plus que des galettes saucisses tout le reste de votre vie.

IG :

Le pseudo de mon main account est BreiZh-Art, peut-être plus connu sous le pseudo "Clems", je suis le co-leader de la Original Dream (Dream of revenge, Hostile gaming, voilà voilà...) 
Donc je joue à CA depuis 2009 ou 2008 je sais plus trop bien vous pouvez aller voir la date de création de mon compte si ça vous tracasse !
Je joue essentiellement S&D depuis quelques années et dans ce clan je joue sur mon second compte "Admiral_" dont je précise, je suis le seul à avoir les logs.

Pour mes stats : Sur Admi j'ai 58% de S&D et sur mon main 38% si mes souvenirs sont bon. Je joue beaucoup à la G36 mais ça ne me dérange pas de jouer à l'AK, a la M4A1 ou encore SCAR-L et Famas ! Mes maps favorites sont Gray Hammer et Rattle snake, ce sont celles sur lesquelles j'ai le plus joué et donc si vous avez besoin de connaitre telle ou telle nade je devrais pouvoir vous renseigner même si je commence à oublier quelques trucs.. Enfin étant un amoureux des nades tricks j'ai souvent un frag pack et sinon niveau stuff je joue avec entre 0 et 15% de speed.

Pourquoi je suis ici ? Parce que je connais le créateur de ce clan depuis qu'il est venu dans le mien il y a de ça plus de 2 ou 3 ans et que mes anciens petits membres chéris (pas toi dépré je t'aime pas!) sont ici. Donc ça me fait plaisir de rejouer un petit peu avec tout le monde !

Ah oui niveau plants avec tout mes comptes confondus je dois être aux environs de 3000 et pareil pour mon nombre de clans wars je n'en sais rien sachant qu'avec Admi j'en ai fait beaucoup dans d'autres clans.

Donc voilà je me suis présenté, je fais un petit coucou à tout ceux que je connais déjà et bienvenue aux autres, vous ne me verrez peut-être pas énormément pour l'instant puisqu'on a 7h de décalage horaire. A bientôt !

BzhClems

Réputation : 0
Messages : 4
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Clems [1LT] Empty Re: [Accepté] Clems [1LT]

Message par SiimBa Jeu 13 Juin - 15:58

CONTRE IL MANGE QUE DU RIZ

SiimBa

Réputation : 4
Messages : 49
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Clems [1LT] Empty Re: [Accepté] Clems [1LT]

Message par eSti Jeu 13 Juin - 16:23

Contre ! C'est un second account !
eSti
eSti
Admin

Réputation : 3
Messages : 278
Localisation : Valence
Humeur : Excité
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Clems [1LT] Empty Re: [Accepté] Clems [1LT]

Message par Depressive Jeu 13 Juin - 16:23

Contre , pas le niveau

Depressive

Réputation : 7
Messages : 122
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Clems [1LT] Empty Re: [Accepté] Clems [1LT]

Message par R4claw Jeu 13 Juin - 17:25

Contre, il mange du riz et des nouilles. A base de riz les nouilles.

R4claw

Réputation : 2
Messages : 72
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Clems [1LT] Empty Re: [Accepté] Clems [1LT]

Message par Chocball Jeu 13 Juin - 21:18

No name connais pas!
Chocball
Chocball

Réputation : 0
Messages : 23
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Clems [1LT] Empty Re: [Accepté] Clems [1LT]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum