Team oSTile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Accepté] _____chneK [CSM2]

4 participants

Aller en bas

[Accepté] _____chneK [CSM2] Empty [Accepté] _____chneK [CSM2]

Message par Prod1qe_ Mar 4 Juin - 10:31

Côté IRL

Bonjour tout le monde ! Moi c'est Tristan, j'ai 17 ans donc majeur en Février.
J'habites en Savoie (73) dans une vallée avec plein de stations pour faire du ski (Troop bien :p ).
C'est pour ça que je ne suis pas souvent connecté l'hiver ..

Sinon côté études, je suis en 2nd Bac Pro Électrotechnique (pour faire électricien), et là je suis actuellement en stage (cool ta vie :p).



Côté IG

Donc moi c'est _____chneK (je vais rename) CSM2 avec 1.31 de KD CW+S&D+Un piti peux de ESL.

Et oui avant ça j'avais un CPT que j'ai perdus puis retrouver, puis bann. Bref je penses que vous connaissez l'histoire.

Ainsi qu'un autre CPT sur lequel j'avais hack, comme un con, mais ça remonte a Aout/Septembre 2012.

Sinan je penses être un joueur plutôt fair-play, au niveau du comportement, et j'ai arrêté le 25% speed.
Je joue principalement 15%+G36E en pub et en cw ( en ce moment).

Coté BP j'suis pas loin de 200, et si on accumules tout mes comptes je dirais 1700, à vérifier.
Côté BD j'dois être a 600 par là, tout comptes confondus.


Je ne joue que de la SnD, WOGL parfois avec mon Male (TidalWave_).

Sinan pour mes motivations ! Smile

Et bien je cherche un clan stable, S&D, avec les joueurs qui suivent, personnes qui n'en fait qu'a sa tête a vouloir faire la caillera du 92, personne qui a une petite voix de moineau, des gens sympas, sans prises de têtes et de confiance évidemment, des gens avec qui ont peux déconner en pub et rester sérieux en CW. En résumer des gens qui sont dans la même optique que moi : Se détendre sur un jeux vidéo pour décompresser de la journée !

Je pense que ce seras tout, j’espère ne rien avoir oublier, si oui faites le moi remarquer et j'éditerais ! Smile

Prod1qe_

Réputation : 6
Messages : 59
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] _____chneK [CSM2] Empty Re: [Accepté] _____chneK [CSM2]

Message par eSti Mar 4 Juin - 12:25

Prod1qe_ a écrit:Et bien je cherche un clan stable, S&D, avec les joueurs qui suivent, personnes qui n'en fait qu'a sa tête a vouloir faire la caillera du 92, personne qui a une petite voix de moineau, des gens sympas, sans prises de têtes et de confiance évidemment, des gens avec qui ont peux déconner en pub et rester sérieux en CW. En résumer des gens qui sont dans la même optique que moi : Se détendre sur un jeux vidéo pour décompresser de la journée !

Parfaitement bien résumé mon cher.

Par contre, ton compte prodiqe alias skalpo, on sait ce qu'il lui est arrivé, hacké par Luxe à priori et ban... On parle de Luxe quoi.

Par contre tu as eu un autre CPT ? Et tu t'es fait ban pour hack ? T'as utilisé quoi, combien de temps et contre qui ? Pour quelle motivation ?

Ça serait bien d'avoir un mâle sur ton main dans le clan aussi. C'est pas obligatoire mais c'est bien vu.


Je laisse en suspend ma réponse le temps d'avoir quelques avis d'autres joueurs. Pour ma part tu as ta place, je te sais clean et de niveau respectable, connaissant le s&d.
eSti
eSti
Admin

Réputation : 3
Messages : 278
Localisation : Valence
Humeur : Excité
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] _____chneK [CSM2] Empty Re: [Accepté] _____chneK [CSM2]

Message par -DixoN Mar 4 Juin - 15:13

Pour c'est une personne vraiment gentil et sans prise de tete et bon niveau! En esperant que tu reste dans un clan plus d'un moi haaha .. !

-DixoN

Réputation : 0
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] _____chneK [CSM2] Empty Re: [Accepté] _____chneK [CSM2]

Message par Prod1qe_ Mar 4 Juin - 15:26

Oui, mon CPT : FiaT_ bann pour hack, je m'en souviens plus du bidule mais c'était un truc gratuit, que j'ai utiliser 3 parties en Alpha, pour voir ce que sa faisais x). Pour ce qui est du Male, ben oué je vais essayer .. ^^

Prod1qe_

Réputation : 6
Messages : 59
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] _____chneK [CSM2] Empty Re: [Accepté] _____chneK [CSM2]

Message par Depressive Mer 5 Juin - 15:49

Contre

Depressive

Réputation : 7
Messages : 122
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] _____chneK [CSM2] Empty Re: [Accepté] _____chneK [CSM2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum