[Refusé] I_S4nD_I [CPT]
+12
eRRe-
BZH-_Sm0ke_-
Brestois
R4claw
Tryckman
eSti
Oxiiigen
DirtyBear_
-DixoN
Prod1qe_
Depressive
I_S4nD_I
16 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] I_S4nD_I [CPT]
Bonjour, tout le monde !
Moi c’est Dylan, j’ai 18 ans j’habite a Dijon je travaille dans la maçonnerie et dans la peinture en bâtiment. J'ai pas mal d'occupation le pc,muscu,mécanique.
Je vous présente ma postulation pour intégrer la Team oStile.
Je joue a plusieurs fps CSS,CS GO,MW2,MW3,BF3,Arctic Combat,Project Blackout,Aliance of vailant arms,Combat Arms
Pseudo IG : I_S4nD_I [MALE]
Rank: CPT
KD: 1.60
Armes favorites: Ma41/AK47/Scarl
Map: Sand Hog,Gray
Modes de jeux: Search And Destroy
J'ai planté 1,496 bombes et diffusé 300 bombes mon kd SnD est de 1.55
Stuff: je joue 10 speed maxi
Clan: French Squad, VysX -
Motivation: Je recherche un clan stable avec de l'expérience, des structures et de la maturité.
Je me connecte juste pour cw et jouer esl, les room public ne m’intéresse pas.
Page esl ===> http://www.esl.eu/fr/player/7747407/
PS:Je peut fraps toute mes room !
Moi c’est Dylan, j’ai 18 ans j’habite a Dijon je travaille dans la maçonnerie et dans la peinture en bâtiment. J'ai pas mal d'occupation le pc,muscu,mécanique.
Je vous présente ma postulation pour intégrer la Team oStile.
Je joue a plusieurs fps CSS,CS GO,MW2,MW3,BF3,Arctic Combat,Project Blackout,Aliance of vailant arms,Combat Arms
Pseudo IG : I_S4nD_I [MALE]
Rank: CPT
KD: 1.60
Armes favorites: Ma41/AK47/Scarl
Map: Sand Hog,Gray
Modes de jeux: Search And Destroy
J'ai planté 1,496 bombes et diffusé 300 bombes mon kd SnD est de 1.55
Stuff: je joue 10 speed maxi
Clan: French Squad, VysX -
Motivation: Je recherche un clan stable avec de l'expérience, des structures et de la maturité.
Je me connecte juste pour cw et jouer esl, les room public ne m’intéresse pas.
Page esl ===> http://www.esl.eu/fr/player/7747407/
PS:Je peut fraps toute mes room !
Dernière édition par I_S4nD_I le Mer 12 Juin - 8:15, édité 3 fois
I_S4nD_I- Réputation : 0
Re: [Refusé] I_S4nD_I [CPT]
POUUURRRRRRRRRRR C'est mon copain , puis il y a son gogol de frére du coup on doit le prendre
Depressive- Réputation : 7
POUR, mais si il est bon c'est juste parceque il mange des madeleines, sinan une vraie merde ...
Prod1qe_- Réputation : 6
Mdr !!Prod1qe_ a écrit:POUR, mais si il est bon c'est juste parceque il mange des madeleines, sinan une vraie merde ...
Aga tu n as pas arrêter de m'insulter en mix de et pas arrêter de me kik! Neutre pour moi parce que tu es reelement lunatique une fois cool avec moi et une fois sa part en live !
-DixoN- Réputation : 0
Je t'es pas insulter mais oui je tes kik plusieurs fois car tu était sur ton petit compte Gooogle un truc du genre.-DixoN a écrit:Aga tu n as pas arrêter de m'insulter en mix de et pas arrêter de me kik! Neutre pour moi parce que tu es reelement lunatique une fois cool avec moi et une fois sa part en live !
POUR <3 ( même si mon avis compte pas )
DirtyBear_- Réputation : 0
Pour si tu me donnes des madeleines.
Oxiiigen- Réputation : 3
ta candidature sera prise en compte en interne après la réouverture des candidatures
eSti- Admin
Tu mas pas insultez quand j etais sur la Fresh et tous aha ? Meme si j'étais sur la fresh ou meme dixon tu me kikee ..
Se matin tu était dans ma room avec ton MAJ et je t'es pas kik je kik juste quand t'es sur ton petit compte car tu est trop bizare apres j'ai pas de souvenir concernant les insultes.-DixoN a écrit:Tu mas pas insultez quand j etais sur la Fresh et tous aha ? Meme si j'étais sur la fresh ou meme dixon tu me kikee ..
Aha e pourtant moi oui apres je sais que si tu viens dan le clan on s entendrai bien comme ton frere mais bon on verra!
J'ai rien contre toi alors y a aucune raison que sa se passe mal.-DixoN a écrit:Aha e pourtant moi oui apres je sais que si tu viens dan le clan on s entendrai bien comme ton frere mais bon on verra!
CONTRE
Mettre une musique du style maya l'abeille en CW... Non merci
Tryckman- Réputation : 0
A quand remonte ton dernier compte ban Prolium ?
eSti- Admin
Tryckman a écrit:CONTRE
Putain sa renforce mon pour ! Meme si moi et chocball on est plus maxime le forestier
Mon dernier compte ban date d'environ 2 ou 3 mois (AlmosQ-) trace IP car j'avais hacker sur un petit compte appeler NarniaGaming c'était dans la même ban liste que DixoN (bluZy) ta fermé les yeux sur le ban de DixoN et de Aerom1t_ j’espère que tu va faire de même avec moi.eSti a écrit:A quand remonte ton dernier compte ban Prolium ?
eSti je te rappelle que je peut fraps si ta vraiment besoin d’être sur que je hack pas voir même joué esl c'est comme tu veut.
Mdr gros troll !Depressive a écrit:Tryckman a écrit:CONTRE
Putain sa renforce mon pour ! Meme si moi et chocball on est plus maxime le forestier
I_S4nD_I a écrit:Mon dernier compte ban date d'environ 2 ou 3 mois (AlmosQ-) trace IP car j'avais hacker sur un petit compte appeler NarniaGaming c'était dans la même ban liste que DixoN (bluZy) ta fermé les yeux sur le ban de DixoN et de Aerom1t_ j’espère que tu va faire de même avec moi.eSti a écrit:A quand remonte ton dernier compte ban Prolium ?
eSti je te rappelle que je peut fraps si ta vraiment besoin d’être sur que je hack pas voir même joué esl c'est comme tu veut.Mdr gros troll !Depressive a écrit:Tryckman a écrit:CONTRE
Ton compte AlmosQ était pas genre MAJ ya déjà 1 an ? Je me souviens d'un AlmosQ avec qui je jouais en pub avant que j'arrête à l'époque, bon joueur. C'était toi sur le compte ?
Ton compte Sand, ya que toi et Rydeur qui avait été dessus ? Ya-t-il un compte à vous, petit comme gros, sur lequel un hack a été utilisé, pas encore ban, qui à la même IP que l'un de vos comptes.
Répond bien à toutes ces questions man. Et de plus il te faudra pouvoir être en mesure de record une game quand on te le dira et full record si c'est un clan FR en face.
Tout ceci, uniquement dans l'hypothèse qu'après ré-ouverture le sondage te donne les droits à un test. Et pour protéger le clan, tjrs dans l'hypothèse que tu sois pris, si jamais on te soupçonne et/ou qu'on nous repprocherait ton acceptation.
Tout ceci est purement hypothétique. Je ne serais personnellement pas contre ton entrée, je m'abstiendrais surement de voter d'ailleurs, mais tu dois bien comprendre, comme pour ton frère, que votre cas est... Plus que compliqué ! Et qu'avec vous dans le clan, déjà une majorité de joueurs pensent qu'on recrute anarchiquement, ou pour le score clan (qui est pas top d'ailleurs xD)
Voili voulou
eSti- Admin
eSti a écrit:I_S4nD_I a écrit:Mon dernier compte ban date d'environ 2 ou 3 mois (AlmosQ-) trace IP car j'avais hacker sur un petit compte appeler NarniaGaming c'était dans la même ban liste que DixoN (bluZy) ta fermé les yeux sur le ban de DixoN et de Aerom1t_ j’espère que tu va faire de même avec moi.eSti a écrit:A quand remonte ton dernier compte ban Prolium ?
eSti je te rappelle que je peut fraps si ta vraiment besoin d’être sur que je hack pas voir même joué esl c'est comme tu veut.Mdr gros troll !Depressive a écrit:Tryckman a écrit:CONTRE
Ton compte AlmosQ était pas genre MAJ ya déjà 1 an ? Je me souviens d'un AlmosQ avec qui je jouais en pub avant que j'arrête à l'époque, bon joueur. C'était toi sur le compte ?
Ton compte Sand, ya que toi et Rydeur qui avait été dessus ? Ya-t-il un compte à vous, petit comme gros, sur lequel un hack a été utilisé, pas encore ban, qui à la même IP que l'un de vos comptes.
Répond bien à toutes ces questions man. Et de plus il te faudra pouvoir être en mesure de record une game quand on te le dira et full record si c'est un clan FR en face.
Tout ceci, uniquement dans l'hypothèse qu'après ré-ouverture le sondage te donne les droits à un test. Et pour protéger le clan, tjrs dans l'hypothèse que tu sois pris, si jamais on te soupçonne et/ou qu'on nous repprocherait ton acceptation.
Tout ceci est purement hypothétique. Je ne serais personnellement pas contre ton entrée, je m'abstiendrais surement de voter d'ailleurs, mais tu dois bien comprendre, comme pour ton frère, que votre cas est... Plus que compliqué ! Et qu'avec vous dans le clan, déjà une majorité de joueurs pensent qu'on recrute anarchiquement, ou pour le score clan (qui est pas top d'ailleurs xD)
Voili voulou
Regler sur ts
Pour une période de test, tu peux postuler IG, t'as déjà le TS, on va voir comment ça se passe en cw.
De plus, comme on en avait parlé, il serait bien que tu fraps des cw, et celle où tu fais LE meilleur score, où c'est pas du freekill, tu la postes sur le YT de la team. Histoire de montrer ton skill un peu.
De plus, comme on en avait parlé, il serait bien que tu fraps des cw, et celle où tu fais LE meilleur score, où c'est pas du freekill, tu la postes sur le YT de la team. Histoire de montrer ton skill un peu.
eSti- Admin
Résultat de ma période de test ?
R4claw- Réputation : 2
Je crois que ta periode de test se fini aujourd'hui car tu es banni pour hacking. (Encore une fois )
Brestois- Réputation : 0
Brestois a écrit:Je crois que ta periode de test se fini aujourd'hui car tu es banni pour hacking. (Encore une fois )
trolololol , y'en a qui changerons jamais ...
BZH-_Sm0ke_-- Réputation : 3
Vous recrutez des bons joueurs c'est tout .
Oh pire on s'en fou de ce que tu penses.. les administrateurs régleront eux-même le problème avec l'intéressé.Brestois a écrit:Vous recrutez des bons joueurs c'est tout .
eRRe-- Réputation : 0
Je ne cherche en aucun cas les embrouilles , je vous previens juste .
Et oui, Prolium est vraiment ban.
Amborox_- Réputation : -1
R4claw- Réputation : 2
Bah vi Et il n'était qu'en test, c'est pour ça
eSti- Admin
Brestois a écrit:Vous recrutez des bons joueurs c'est tout .
C'est pour sa qu'on t'a pas recruter.
SiimBa- Réputation : 4
Siimba CONTRE
EDIT : SIIMBA TES VRAIMENT UN ENCULE
EDIT : SIIMBA TES VRAIMENT UN ENCULE
Détends toi sale drogué de Brestois !
RudeBoy- Réputation : 3
C'est bon c'est un troll les gars , siimba n'est plus de votre clan
Brestoi degage de ce forum je sais que ta la haine de pas avoir été pris mais on y peut rien
le but dun forum partager ses opinions alors je le fais
Bah ecoute, je disais juste que prolium était bann , il est ou le probleme ?
Merci Brestois de cette information et parle pour toi Depre , moi j'aime l'opinion de Brestois , elle est toujours inutile mais bon
RudeBoy- Réputation : 3