[Refusé] I_S4nD_I [CPT]
+12
eRRe-
BZH-_Sm0ke_-
Brestois
R4claw
Tryckman
eSti
Oxiiigen
DirtyBear_
-DixoN
Prod1qe_
Depressive
I_S4nD_I
16 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] I_S4nD_I [CPT]
Bonjour, tout le monde !
Moi c’est Dylan, j’ai 18 ans j’habite a Dijon je travaille dans la maçonnerie et dans la peinture en bâtiment. J'ai pas mal d'occupation le pc,muscu,mécanique.
Je vous présente ma postulation pour intégrer la Team oStile.
Je joue a plusieurs fps CSS,CS GO,MW2,MW3,BF3,Arctic Combat,Project Blackout,Aliance of vailant arms,Combat Arms
Pseudo IG : I_S4nD_I [MALE]
Rank: CPT
KD: 1.60
Armes favorites: Ma41/AK47/Scarl
Map: Sand Hog,Gray
Modes de jeux: Search And Destroy
J'ai planté 1,496 bombes et diffusé 300 bombes mon kd SnD est de 1.55
Stuff: je joue 10 speed maxi
Clan: French Squad, VysX -
Motivation: Je recherche un clan stable avec de l'expérience, des structures et de la maturité.
Je me connecte juste pour cw et jouer esl, les room public ne m’intéresse pas.
Page esl ===> http://www.esl.eu/fr/player/7747407/
PS:Je peut fraps toute mes room !
Moi c’est Dylan, j’ai 18 ans j’habite a Dijon je travaille dans la maçonnerie et dans la peinture en bâtiment. J'ai pas mal d'occupation le pc,muscu,mécanique.
Je vous présente ma postulation pour intégrer la Team oStile.
Je joue a plusieurs fps CSS,CS GO,MW2,MW3,BF3,Arctic Combat,Project Blackout,Aliance of vailant arms,Combat Arms
Pseudo IG : I_S4nD_I [MALE]
Rank: CPT
KD: 1.60
Armes favorites: Ma41/AK47/Scarl
Map: Sand Hog,Gray
Modes de jeux: Search And Destroy
J'ai planté 1,496 bombes et diffusé 300 bombes mon kd SnD est de 1.55
Stuff: je joue 10 speed maxi
Clan: French Squad, VysX -
Motivation: Je recherche un clan stable avec de l'expérience, des structures et de la maturité.
Je me connecte juste pour cw et jouer esl, les room public ne m’intéresse pas.
Page esl ===> http://www.esl.eu/fr/player/7747407/
PS:Je peut fraps toute mes room !
Dernière édition par I_S4nD_I le Mer 12 Juin - 8:15, édité 3 fois