[Refusé] -val666- [CPT1]
+9
R4claw
RudeBoy
BZH-_Sm0ke_-
-DixoN
eSti
Depressive
Chocball
InceptioN
-Val666-
13 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] -val666- [CPT1]
Même si le recrutement ré-ouvre ses portes que dans 3 jours (cet à dire, dans pas longtemps donc), je tiens a faire ma candidature chez vous.
Coté IRL, j'ai pas mal de choses à dire:
Je m’appel Valentin, j'ai 17 ans et 10 mois (08/08 mon anniversaire) et j'habite dans le sud (prés d'Avignon cette année et l'année prochaine surement Marseille pour les études).
En parlant d'étude, je suis actuellement en Terminale STI2D et j'envisage celles ci en IUT (section génie thermique et énergie) pour l'année prochaine (à Marseille justement.) J'aime le sport (tennis notamment), sortir entres potes (boites / bars branchés ) et les jeux vidéo aussi (CAE / CSS / CSGO / AVA) en ce qui concerne les FPS.
Coté Combat Arms maintenant:
Je pense que tous le monde me connais plus ou moins, c'est -val666-, je suis CPT 1 avec 1.16K/D.
J'ai fait une pause entre 3 et 4 mois (notamment pour réviser ce truc qui s'appel "le BAC" ) et j'ai repris il y a maintenant 2 semaines. J'aime jouer en S&D pour m'éclater un peu ou pour jouer sérieux, ça dépend de mon moral a l'instant "T" (il est vrai que si je suis énervé après une journée tendu, je m’excite plus que quand je rentre "posayyy")
J'ai 3 comptes en tous sur CA:
Number one: valentino666 [CSM4] sur lequel je ne vais plus (car un polak me la gentiment hacker, c'est trop gentil à lui).
Number two: iAraK [CPL] (anciennement chez les Breizh Defenders) sur lequel je vais rarement (vue le grade, vous deviez vous en douter).
Number three: -val666- [CPT1] mon main acc.
Coté report et ban:
Un report sur mon main pour un suicide en CW qui date du temps ou j'étais chez les SFs (il y a maintenant 2 ans).
Après rien du tous à ma connaissance.
Coté clan:
Je suis actuellement chez les "onlyMALE" mais c'est un clan S&D inactif et débutant.
Anciennement, j'ai fait pas mal de clan français (SF / inyourface (à leur début) / Mort~subite / Scr3D_Att4cK / C'sF (hommage à toi Raclaw ) et j'en passe)
Mes motivations:
Passons aux choses sérieuse, je cherche un clan S&D et fair, sans prise de têtes, fun pour pouvoir s'envoyer en l'air dans les rooms pubs et être sérieux dans les CW et je pense que vous êtes ce types de clan.
Voila, je pense avoir presque tous dit, sinon demandé moi
Sur ce, bonne lecture
Coté IRL, j'ai pas mal de choses à dire:
Je m’appel Valentin, j'ai 17 ans et 10 mois (08/08 mon anniversaire) et j'habite dans le sud (prés d'Avignon cette année et l'année prochaine surement Marseille pour les études).
En parlant d'étude, je suis actuellement en Terminale STI2D et j'envisage celles ci en IUT (section génie thermique et énergie) pour l'année prochaine (à Marseille justement.) J'aime le sport (tennis notamment), sortir entres potes (boites / bars branchés ) et les jeux vidéo aussi (CAE / CSS / CSGO / AVA) en ce qui concerne les FPS.
Coté Combat Arms maintenant:
Je pense que tous le monde me connais plus ou moins, c'est -val666-, je suis CPT 1 avec 1.16K/D.
J'ai fait une pause entre 3 et 4 mois (notamment pour réviser ce truc qui s'appel "le BAC" ) et j'ai repris il y a maintenant 2 semaines. J'aime jouer en S&D pour m'éclater un peu ou pour jouer sérieux, ça dépend de mon moral a l'instant "T" (il est vrai que si je suis énervé après une journée tendu, je m’excite plus que quand je rentre "posayyy")
J'ai 3 comptes en tous sur CA:
Number one: valentino666 [CSM4] sur lequel je ne vais plus (car un polak me la gentiment hacker, c'est trop gentil à lui).
Number two: iAraK [CPL] (anciennement chez les Breizh Defenders) sur lequel je vais rarement (vue le grade, vous deviez vous en douter).
Number three: -val666- [CPT1] mon main acc.
Coté report et ban:
Un report sur mon main pour un suicide en CW qui date du temps ou j'étais chez les SFs (il y a maintenant 2 ans).
Après rien du tous à ma connaissance.
Coté clan:
Je suis actuellement chez les "onlyMALE" mais c'est un clan S&D inactif et débutant.
Anciennement, j'ai fait pas mal de clan français (SF / inyourface (à leur début) / Mort~subite / Scr3D_Att4cK / C'sF (hommage à toi Raclaw ) et j'en passe)
Mes motivations:
Passons aux choses sérieuse, je cherche un clan S&D et fair, sans prise de têtes, fun pour pouvoir s'envoyer en l'air dans les rooms pubs et être sérieux dans les CW et je pense que vous êtes ce types de clan.
Voila, je pense avoir presque tous dit, sinon demandé moi
Sur ce, bonne lecture
-Val666-- Réputation : 0
Re: [Refusé] -val666- [CPT1]
Je sais pas ta un manque de niveau donc pour moi ce sera contre
InceptioN- Réputation : 0
Neutre ça fait trop longtemps que j'ai pas vu ton niveau.
Je suis sur Avignon juste par curiosité tu sort ou en boîte ? ^^
Chocball- Réputation : 0
Moi je vote croqette !Chocball a écrit:Neutre ça fait trop longtemps que j'ai pas vu ton niveau.
Depressive- Réputation : 7
Même si le niveau est en peu en déça, je peux dire que ta présentation laisse envieuse, que ton français est un exemple sur lequel d'autres devraient prendre, et jamais eu de problème de près comme de loin.
Je serais plus pour un pour. Attendons la ré-ouverture pour avoir une idée.
Je serais plus pour un pour. Attendons la ré-ouverture pour avoir une idée.
eSti- Admin
Sti2d ? Mec dit moi avoue que tu agi tronc commun ?! Tu es en sti2D EE AC ou SI pressision importante :m
-DixoN- Réputation : 0
Je me sens pas visée pour le français esti c'est la guerre
-DixoN- Réputation : 0
J'te jure que je pensais à tout le monde en général, y'a trop de personne qui ne savent plus écrire. Toi si t'es dyslexique, on ne t'en veut pas, mais pour beaucoup c'est juste de l'illettrisme et/ou de la mauvaise volonté.-DixoN a écrit:Je me sens pas visée pour le français esti c'est la guerre
eSti- Admin
Ah bah tiens val , ça faisait longtemps !
Bon on voit clairement que tu t'intéresses vraiment au SnD qui d'après tes stats est le mode que tu joues le +
dans tes maps les plus jouées bon on voit que tu kiffes oil rig pour l'elim , mais figure quand même des maps SnD
Le weapon usage indique que tu joues avec des armes fair'
Stats SnD : - 447 bombes plantées
- 94 bombes defuse
- 0.85 kd
Bon je suppose que le kd tu le rattrapes en elim , mais je trouve que ça va par rapport à quelqu'un qui aurait eu 2.15 de ratio et seulement 0.50 de KD SnD , de plus dans mes souvenirs t'es quelqu'un qui attends les infos et qui fout pas la merde , et puis si ces 2 dernières années tu n'as pas été dans des clans + compet' que ceux que tu nous as donné , il est normal que tu n'ai pas pu apprendre beaucoup " d'astuce " en SnD .
Pour ma part je met un POUR car je reste persuadé que si on lui apprends quelques trucs , il peut devenir un joueur tout à fait respectable .
Bon on voit clairement que tu t'intéresses vraiment au SnD qui d'après tes stats est le mode que tu joues le +
Search & Destroy |
|
Oil Rig |
| ||
Junk Flea |
| ||
Sand Hog |
| ||
Rattle Snake |
| ||
Short Fuse |
| ||
Power Surge |
| ||
War Head |
|
G36E Valkyrie | 5,990 | 1,313 | 117,213 | 1.12% | 16.58% |
L96A1 Ghillie | 5,225 | 342 | 17,903 | 1.91% | 30.77% |
G36E | 1,496 | 340 | 29,239 | 1.16% | 20.24% |
M4A1 | 1,414 | 404 | 32,538 | 1.24% | 19.06% |
- 94 bombes defuse
- 0.85 kd
Bon je suppose que le kd tu le rattrapes en elim , mais je trouve que ça va par rapport à quelqu'un qui aurait eu 2.15 de ratio et seulement 0.50 de KD SnD , de plus dans mes souvenirs t'es quelqu'un qui attends les infos et qui fout pas la merde , et puis si ces 2 dernières années tu n'as pas été dans des clans + compet' que ceux que tu nous as donné , il est normal que tu n'ai pas pu apprendre beaucoup " d'astuce " en SnD .
Pour ma part je met un POUR car je reste persuadé que si on lui apprends quelques trucs , il peut devenir un joueur tout à fait respectable .
Dernière édition par BZH-_Sm0ke_- le Mer 12 Juin - 22:25, édité 3 fois
BZH-_Sm0ke_-- Réputation : 3
J'avou c trow abusey se ki save pah ékrir !
Mais sinon , je suis neutre , j'ai un bon souvenir de lui , joueur fair play , amical avec un niveau dans la bonne moyenne .
Donc pour un test au final .
Mais sinon , je suis neutre , j'ai un bon souvenir de lui , joueur fair play , amical avec un niveau dans la bonne moyenne .
Donc pour un test au final .
RudeBoy- Réputation : 3
Moi ge sui pour pck il parle bien le fransai, mé moi oci je sui dislexike c pa ma fote.
SiimBa- Réputation : 4
Chocball: je sort plus sur Cavaillon au "One" (anciennement Just B) et niveau bar tu as ou le LoskNess ou bien le Paris
-DixoN: Tu as dit toute les sections de la STI2D sauf une: la ITEC ^^ et je suis en ITEC
BZK-_Sm0ke_-, ou l'art de la mise à nue de mon compte XD
-DixoN: Tu as dit toute les sections de la STI2D sauf une: la ITEC ^^ et je suis en ITEC
BZK-_Sm0ke_-, ou l'art de la mise à nue de mon compte XD
Ok j'ai pas mal de collègue sur cavaillon, le ONE c'est horible xD J'espère pour toi que tu vas vite pouvoir sortir sur Avignon mdr
HS fini xD
HS fini xD
Je dirais POUR, il m'a l'air très sympathique ce garçon
Prod1qe_- Réputation : 6
Pourquoi vous attendez pas le sondage ^^ C'est 100 fois plus simple!
Je m'absente ce WE, je reviens dimanche soir
Je t'apprécie beaucoup, mais cependant, je pense pas que tu es le niveau pour le moment, après, en attendant qu'on te prenne en test, faudrait qu'on joue avec toi pour qu'on puisse mieux juger ton niveau.
SiimBa- Réputation : 4
J'esseille de jouer un maximum avec des membres du clan xD mais à chaque foie t'es pas la Simba...
Moi j'ai du faire 2/3 parties avec toi apres sa reste une mix fr mais meme en mix fr si ta du mal a etre en positive ...
InceptioN- Réputation : 0
Suite au sondage en interne, tu n'es pas pris en période d'essai. Désolé Val.
eSti- Admin