[Refusé] -val666- [CPT1]
+9
R4claw
RudeBoy
BZH-_Sm0ke_-
-DixoN
eSti
Depressive
Chocball
InceptioN
-Val666-
13 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] -val666- [CPT1]
Même si le recrutement ré-ouvre ses portes que dans 3 jours (cet à dire, dans pas longtemps donc), je tiens a faire ma candidature chez vous.
Coté IRL, j'ai pas mal de choses à dire:
Je m’appel Valentin, j'ai 17 ans et 10 mois (08/08 mon anniversaire) et j'habite dans le sud (prés d'Avignon cette année et l'année prochaine surement Marseille pour les études).
En parlant d'étude, je suis actuellement en Terminale STI2D et j'envisage celles ci en IUT (section génie thermique et énergie) pour l'année prochaine (à Marseille justement.) J'aime le sport (tennis notamment), sortir entres potes (boites / bars branchés ) et les jeux vidéo aussi (CAE / CSS / CSGO / AVA) en ce qui concerne les FPS.
Coté Combat Arms maintenant:
Je pense que tous le monde me connais plus ou moins, c'est -val666-, je suis CPT 1 avec 1.16K/D.
J'ai fait une pause entre 3 et 4 mois (notamment pour réviser ce truc qui s'appel "le BAC" ) et j'ai repris il y a maintenant 2 semaines. J'aime jouer en S&D pour m'éclater un peu ou pour jouer sérieux, ça dépend de mon moral a l'instant "T" (il est vrai que si je suis énervé après une journée tendu, je m’excite plus que quand je rentre "posayyy")
J'ai 3 comptes en tous sur CA:
Number one: valentino666 [CSM4] sur lequel je ne vais plus (car un polak me la gentiment hacker, c'est trop gentil à lui).
Number two: iAraK [CPL] (anciennement chez les Breizh Defenders) sur lequel je vais rarement (vue le grade, vous deviez vous en douter).
Number three: -val666- [CPT1] mon main acc.
Coté report et ban:
Un report sur mon main pour un suicide en CW qui date du temps ou j'étais chez les SFs (il y a maintenant 2 ans).
Après rien du tous à ma connaissance.
Coté clan:
Je suis actuellement chez les "onlyMALE" mais c'est un clan S&D inactif et débutant.