Team oSTile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Refusé] Scraw___x3 [1LT5]

+3
Depressive
Prod1qe_
Scraw___x3
7 participants

Aller en bas

[Refusé] Scraw___x3 [1LT5] Empty [Refusé] Scraw___x3 [1LT5]

Message par Scraw___x3 Ven 7 Juin - 21:29

Hum salut moi c'est Scraw____x3, si je suis ici c'est bien évidement pour présenter ma candidature pour entrer dans votre clan .

Que dire de moi ?
Tu as parler du respect en SnD, perso je respect tous ceux qui ne me traitent pas et qui ne hackent pas ...

Euh IRL : Je m'appelle Louis, j'ai 16 ans et je ne pense pas être particulièrement immature. J'aime le modélisme (voiture, avions ...) le rugby, les PC <3 mais je pense pas que cela vous interesse. Je suis en 1ere S . Et je préfère les filles au garçons.

IG:

Anciens compte : Holt____x1 (Hacker par un pyj, oui j'ai honte ...)
Anciens Clan : Y'en a eu depuis ma 1ere partie en 2009 ... : Esperanza, existenz , critical gaming, delete.exe, Dark Demon, Team French, KamiKaze, SemperFi, Sf origin, Cry Zix, aah tchoum, I Lover U, Oziris ... (j'y suis tous rester mini 1 mois sinon je les compte pas ...)
Ratio: 1.12 ( pourri oui je sais =])
Niveau SnD: a vous de juger meme si je sais que je ne vaut pas un seul d'entre vous ...
Maps préférer; Gray hammer, rattle principalement.
Arme préférer : Ak puis G36E mais je gere pas encore super L'AK ...
Genre: Femelle (J'ouvre des boites noir pour passer male mais toujours rien)
Grade: 1lt5 (hey bientot Cpt)

Merci D'avoir lu ma candidature =)

Scraw___x3

Réputation : 0
Messages : 7
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Scraw___x3 [1LT5] Empty Re: [Refusé] Scraw___x3 [1LT5]

Message par Prod1qe_ Ven 7 Juin - 22:00

Contre, pas la mentalité, je t'ai vus PLEIN de fois insulter en mix, moi et d'autres. Après pour le niveau, y a peut être du potentiel, mais bon, quand je vois les tabasses que tu te prends en Mix ... J'attend de voir les réaction des autres, mais ce qu'on attend surtout c'est une mentalité Fair-Play, pas de QQ etc. Donc sur ce point la, contre, et le niveau neutre (tu joues depuis 2009 quoi ...)

Prod1qe_

Réputation : 6
Messages : 59
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Scraw___x3 [1LT5] Empty Re: [Refusé] Scraw___x3 [1LT5]

Message par Scraw___x3 Ven 7 Juin - 22:08

Ah oui mince j'ai oublier de dire, j'ai fait plusieurs poses (6 mois , plusieurs fois 2-3 mois ...)Et les 2 premiere année je fesait que Cabin fever avec esperanza ... La mentalité je sais que j'ai pas forcement été très mature dans le passé, mais je tient a préciser que j'ai jouer pendant quelques temps avec Sky, et les QQ le soulai et il m'a donc fait arrêter en grosse parti . Je dit pas sa pour me défendre ou quoi, je dit juste que oui avant je QQ comme un porc a chaque têtes que je me prenais car je comprenais pas comment on pouvait me mettre sa ... Et je pense QQ bcp moins depuis que j'ai play avec Sky.

Scraw___x3

Réputation : 0
Messages : 7
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Scraw___x3 [1LT5] Empty Re: [Refusé] Scraw___x3 [1LT5]

Message par Depressive Ven 7 Juin - 22:19

Contre*

QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ
Et pas le niveau

Depressive

Réputation : 7
Messages : 122
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Scraw___x3 [1LT5] Empty Re: [Refusé] Scraw___x3 [1LT5]

Message par RudeBoy Ven 7 Juin - 22:28

Niveau il se débrouille comme toute bonne femalle g36 Razz
Et apres tu parles de Sky , c'est qui?
RudeBoy
RudeBoy

Réputation : 3
Messages : 64
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Scraw___x3 [1LT5] Empty Re: [Refusé] Scraw___x3 [1LT5]

Message par Scraw___x3 Ven 7 Juin - 22:35

Un mec qui jouait avant et a rejouer ta pas longtemps. Un mec trop sympa et très bon joueur ...

Scraw___x3

Réputation : 0
Messages : 7
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Scraw___x3 [1LT5] Empty Re: [Refusé] Scraw___x3 [1LT5]

Message par BZH-_Sm0ke_- Ven 7 Juin - 22:36

Bonjour ,

1) Dans les clans que tu cites la SemperFi et Sf-origin c'est la même chose !

2) Tu ne t'étais pas fais ban un autre compte dans la SemperFi ?

3 ) Le nom de compte " Scraw____x3 " que tu nous fournis n'existe pas sur le site officiel , peut être une erreur de ta part ? Il nous est donc impossible de vérifier tes stats .

4 ) Je ne me souviens plus vraiment de ton niveau à l'époque de la SF mais si tu croises des membres de la oSTile je t'invite à diminuer ta rage , même à ne plus rien dire ( j'ai cru comprendre que c'était ton principal défaut !) et à jouer de ton mieux que l'on puisse juger d'une possible évolution de niveau pour toi ( j'ai déjà vu des joueurs nul à chier devenir relativement bon avec un minimum de motivation ) .

5 ) Après tu n'as que 16 ans , j'espère que tu n'as pas une voix .... on va dire féminine , et que tu disposes d'un micro !


Je reste NEUTRE à voir avec l'avis des autres .
BZH-_Sm0ke_-
BZH-_Sm0ke_-

Réputation : 3
Messages : 68
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Scraw___x3 [1LT5] Empty Re: [Refusé] Scraw___x3 [1LT5]

Message par -DixoN Ven 7 Juin - 22:38

Contre niveau e mentalitee en mix fr

-DixoN

Réputation : 0
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Scraw___x3 [1LT5] Empty Re: [Refusé] Scraw___x3 [1LT5]

Message par Scraw___x3 Ven 7 Juin - 22:44

J'ai micro pas une voix de fille ; avec holt_____x1 chez les SF et c'est scrauJ___x3 Dsl

Scraw___x3

Réputation : 0
Messages : 7
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Scraw___x3 [1LT5] Empty Re: [Refusé] Scraw___x3 [1LT5]

Message par eSti Sam 8 Juin - 7:55

Scraw___x3 a écrit:Hum salut moi c'est Scraw____x3, si je suis ici c'est bien évidement pour présenter ma candidature pour entrer dans votre clan .

Que dire de moi ?
Tu as parler du respect en SnD, perso je respect tous ceux qui ne me traitent pas et qui ne hackent pas ... Et un mec qui est très bon, auquel cas tu le trouves chelou, tu l'insultes, est-il un hackeur ?

Euh IRL : Je m'appelle Louis, j'ai 16 ans Un peu jeune et je ne pense pas être particulièrement immature. J'aime le modélisme (voiture, avions ...) le rugby, les PC <3 mais je pense pas que cela vous interesse. Ca nous intéresse, on recherche pas des machines du jeu mais des joueurs humains Je suis en 1ere S . Et je préfère les filles aux garçons. Osef, moi je préfère en ce moment ma main droite à la main gauche, osef aussi

IG:

Anciens compte : Holt____x1 (Hacker par un pyj, oui j'ai honte ...) Ah bon ? En gros tu lui as filé tes logs ?
Anciens Clan : Y'en a eu depuis ma 1ere partie en 2009 ... : Esperanza, existenz , critical gaming, delete.exe, Dark Demon, Team French, KamiKaze, SemperFi, Sf origin, Cry Zix, aah tchoum, I Lover U, Oziris ... (j'y suis tous rester mini 1 mois sinon je les compte pas ...)
Ratio: 1.12 ( pourri oui je sais =]) kd reset pour faire 1.11 de kd, 1.11 pas 1.12 donc apparemment il descend et ne remontera pas, surtout pas en cw, où sur 2cw tu as 0.36 de kd. De plus, tu postules ici mais ya 3 jours tu rentres dans un autre clan
Niveau SnD: a vous de juger meme si je sais que je ne vaut pas un seul d'entre vous ...
Maps préférer; Gray hammer, rattle principalement.
Arme préférer : Ak puis G36E mais je gere pas encore super L'AK ... Tu ne joues QUE la G36, et des armes d'eli pro, CF stats weap. Je vois pas de potentiel
Genre: Femelle (J'ouvre des boites noir pour passer male mais toujours rien) T'as plus de chance de faire un plan à 6 avec 5 déesses du X
Grade: 1lt5 (hey bientot Cpt)

Merci D'avoir lu ma candidature =)
eSti
eSti
Admin

Réputation : 3
Messages : 278
Localisation : Valence
Humeur : Excité
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Scraw___x3 [1LT5] Empty Re: [Refusé] Scraw___x3 [1LT5]

Message par Scraw___x3 Sam 8 Juin - 9:10

un plan a 6 ou sa ?

Scraw___x3

Réputation : 0
Messages : 7
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Scraw___x3 [1LT5] Empty Re: [Refusé] Scraw___x3 [1LT5]

Message par Scraw___x3 Sam 8 Juin - 9:27

Je veut pas faite le mec lourd mais je ne joue pas que g36 je plat aussi ak . Mes stats ya pas bcp ak normal peut de temps que je joue avec ... les armes eli pro normal regarde mes clan il était eli pro mon compte est pas jeune mais sur les 2 derniers mois j'ai plus jouer ai que arme eli pro ... et le kd je lassume depuis le reset que j'ai gagner dans une boite noir je plat que snd et je lai dit je suis pas un monstre en snd; si je cherche clan comme vous c'est aussi pour apprendre a lieu jouer ... le hack compte le mec ma hacker avec mon ip trouver sur mon tes ou je lavais mis admin. Et quand je parle de mecs qui hackent je pense notamment a axial quand il vient avec thsgangster pourrire la mix round 7 ...

Scraw___x3

Réputation : 0
Messages : 7
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Scraw___x3 [1LT5] Empty Re: [Refusé] Scraw___x3 [1LT5]

Message par Scraw___x3 Sam 8 Juin - 9:31

Ah oui et mon nouveau clan a été créer comme sa vite fait par un pote et il est déjà mort ! 0.36 de kd clan on savait pas play ensemble surtout avec 2 sans micro et un sans tes qui jouait jamais snd ...

Scraw___x3

Réputation : 0
Messages : 7
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Scraw___x3 [1LT5] Empty Re: [Refusé] Scraw___x3 [1LT5]

Message par eSti Sam 8 Juin - 9:59

Suite au vote en interne, refusé
eSti
eSti
Admin

Réputation : 3
Messages : 278
Localisation : Valence
Humeur : Excité
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Scraw___x3 [1LT5] Empty Re: [Refusé] Scraw___x3 [1LT5]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum