Team oSTile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]

+3
RudeBoy
eSti
Brestois
7 participants

Aller en bas

[Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]  Empty [Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]

Message par Brestois Jeu 13 Juin - 9:18

Hey salut , moi c'est brestois , je reviens comme convenu apres m'etre fait une reputation !

IRL : Je m'appele Tangi , j'ai 16 ans , j'approche les 17 ans , je suis actuellement en 1ere S , je passe en Term S . Principalement , j'aime le foot , les potes , le billard , la bière et voilà [Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]  Icon_biggrin

In Game /
pseudo : -oxidation-_
Grade : 1LT4
Gender: MALE
Armes : G36E
Maps : Rattle , gray , sand
bombes plantées(sur ce compte) : 462
bombes diffused (sur ce compte ) : 84
Kd snd : 1.51 (je vaux moins mais je suis la pour apprendre aussi !)

J'ai eu quelques differents avec certaines personnes dans le clan , mais je pense qu'on est assez mature pour passer a autre chose et pour bien s'entendre en cw car le maitre mot est le respect

Bon jeu
Brestois

Brestois

Réputation : 0
Messages : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : Petit rigolo avec rire a la con ^^
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]  Empty Re: [Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]

Message par eSti Jeu 13 Juin - 9:26

C'est pas en 1 semaine que ça change grand chose, de plus jamais vu, ou alors, tu ne m'as laissé aucun souvenir. Donc ça confirme une chose, il ne s'est passé qu'une semaine...

Dafuk ?
eSti
eSti
Admin

Réputation : 3
Messages : 278
Localisation : Valence
Humeur : Excité
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]  Empty Re: [Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]

Message par Brestois Jeu 13 Juin - 9:38

je vois juste que tu accepte des personnes qui ont pire situation que la mienne , mais juste parce que tu les connais d'avant tu les acceptes , ca me met juste la puce à l'oreille , et pourquoi pas moi ?
http://www.combatarmsfrance.com/t8747-prevention-clan-war

Brestois

Réputation : 0
Messages : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : Petit rigolo avec rire a la con ^^
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]  Empty Re: [Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]

Message par RudeBoy Jeu 13 Juin - 9:50

Bah parceque toi , t'es Brestois Smile
RudeBoy
RudeBoy

Réputation : 3
Messages : 64
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]  Empty Re: [Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]

Message par Brestois Jeu 13 Juin - 9:51

Ouais c'est surement ca Very Happy

Brestois

Réputation : 0
Messages : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : Petit rigolo avec rire a la con ^^
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]  Empty Re: [Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]

Message par Oxiiigen Jeu 13 Juin - 9:52

Pour.
Oxiiigen
Oxiiigen

Réputation : 3
Messages : 59
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]  Empty Re: [Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]

Message par eSti Jeu 13 Juin - 10:39

Brestois a écrit:je vois juste que tu accepte des personnes qui ont pire situation que la mienne , mais juste parce que tu les connais d'avant tu les acceptes , ca me met juste la puce à l'oreille , et pourquoi pas moi ?
http://www.combatarmsfrance.com/t8747-prevention-clan-war

Parce que le vote en interne en a décidé autrement. Le vote en interne est un sondage donc les membres votent, c'est le principe d'un sondage, ok ? T'as eu plus de contre que de pour. Ca ne dépendait en aucun cas de moi.

Ca te met la puce à l'oreille de quoi ? Pour ce link ? Tu sous-entends que nous recrutons des cheaters ? Par plaisir ?

On est assez grand pour faire des choix. D'une, chez nous, rage = kick, si un joueur crée une embrouille, je réfléchirais pas deux secondes. De deux, on ne prend que les comptes principaux des intéressés. Pas de reroll. Il peut y avoir des exceptions, exemple qui n'arrivera jamais mais si Vince22 rejoue, et veut venir, il va pas delete la Orignal Gaming, il pourra venir en petit compte. Tu vois le délire ?

Après, PERSONNE n'est à l'abri de recruter un joueur qui hack. Même les joueurs sans passé peuvent se faire ban du jour au lendemain, alors que leur niveau, et ce, sans hack, est très très bon. Mais si ça venait à se produire, ce serait un ban perma du clan, et mes plus plates excuses à toute la communauté et aux clans que nous avions joué.

Pour ce qui est des cas d'anciens cheaters. Trop de joueurs ont des comptes ban, pour avoir cheaté sur des petits comptes, pour avoir déconné, car ils pensaient arrêter, et autres délires. Si toi tu n'as pas était accepté ce n'est pas pour comptes bans, mais par résultat du sondage, donc la majorité du clan. C'est pour cela que je t'ai dit retente plus tard. Mais pas une semaine après ! xD
Revenons à nos anciens cheaters car tu sembles intéressé. A part Rydeur, tous sont haut gradé, Rydeur est tout de monde CSM, c'est son premier VRAI compte, créé de toutes pièces. Quant aux autres, et à lui, ce sont des joueurs qui se sont mis exclusivement au s&d, dans un but fun de part le mode qui est le plus technique, mais aussi eSport, avec la GO4CA notamment qui donne un souffle de compétition à ce jeu. De plus ceux qui ont un passé un tant soit peu lourd, sont présent en GO4CA, et on joue les CUPs et les SERIES. Et ben je peux te dire qu'on se fait détruire. S'ils hackent, j'ai envie de leur dire, hackez mieux svp Wink


Tu sais tout Smile


PS : y'a aucune haine dans ce message je précise, je mets juste des choses au clair. J'ai pas encore eu le temps de faire une vrai et grosse description de la team, les motivations et tout. Pas encore trouver le temps (NEED UP MAJ2 VITE VITE VITE xD)
eSti
eSti
Admin

Réputation : 3
Messages : 278
Localisation : Valence
Humeur : Excité
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]  Empty Re: [Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]

Message par Prod1qe_ Jeu 13 Juin - 10:42

Pour évidemment ! Quelqu'un de très sympathique avec un bon niveau. Totalement Pour !

Prod1qe_

Réputation : 6
Messages : 59
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]  Empty Re: [Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]

Message par Brestois Jeu 13 Juin - 10:46

Donc tu trouves normal que les gens qui ne m'ont jamais entendu jugent de ma maturité pour cause de troll sur la CAF ? C'est mal me connaître personne connait qui je suis ici , alors si c'est pas pour compte bann et pour maturité trouve encore une bonne excuse de me refuser . L'âge ? certains ont mon âge .
Retente plus tard ? quand le jeu sera mort ? il y aura utilité de recruter dans ce cas ...

Brestois

Réputation : 0
Messages : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : Petit rigolo avec rire a la con ^^
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]  Empty Re: [Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]

Message par -DixoN Jeu 13 Juin - 11:05

Contre

-DixoN

Réputation : 0
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]  Empty Re: [Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]

Message par Brestois Jeu 13 Juin - 11:08

raison ?

Brestois

Réputation : 0
Messages : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : Petit rigolo avec rire a la con ^^
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]  Empty Re: [Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]

Message par eSti Jeu 13 Juin - 11:13

Brestois a écrit:Donc tu trouves normal que les gens qui ne m'ont jamais entendu jugent de ma maturité pour cause de troll sur la CAF ? C'est mal me connaître personne connait qui je suis ici , alors si c'est pas pour compte bann et pour maturité trouve encore une bonne excuse de me refuser . L'âge ? certains ont mon âge .
Retente plus tard ? quand le jeu sera mort ? il y aura utilité de recruter dans ce cas ...

Y'a un truc que tu comprends pas. Je n'ai rien à voir avec ton refus, je sais pas pourquoi tu t'acharnes sur moi. La majorité du clan avait voté contre, c'est un fait, et j'y peux rien. Je ne suis pas mes membres, ils sont libres d'avoir l'avis qu'ils veulent.

Après si après ce que j'ai écris t'as pas compris, ça ne peut pas venir de moi.
eSti
eSti
Admin

Réputation : 3
Messages : 278
Localisation : Valence
Humeur : Excité
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]  Empty Re: [Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]

Message par Brestois Jeu 13 Juin - 11:14

Okay mek !

Brestois

Réputation : 0
Messages : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : Petit rigolo avec rire a la con ^^
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]  Empty Re: [Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]

Message par Brestois Jeu 13 Juin - 11:14

Lock alors .

Brestois

Réputation : 0
Messages : 28
Localisation : Bretagne
Humeur : Petit rigolo avec rire a la con ^^
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]  Empty Re: [Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]

Message par eSti Jeu 13 Juin - 11:17

C'est toi qui voit.
eSti
eSti
Admin

Réputation : 3
Messages : 278
Localisation : Valence
Humeur : Excité
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]  Empty Re: [Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]

Message par SiimBa Jeu 13 Juin - 16:04

C'est pas la peine de re-apply, cette candidature en dit très long sur ta personnalité, et des personnes comme sa, j'en veux pas dans le clan.

SiimBa

Réputation : 4
Messages : 49
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]  Empty Re: [Refusé] -Oxidation-_ [1LT4]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum