Team oSTile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Accepté] ItzClear_ [CSM4]

+2
Prod1qe_
Rydeur
6 participants

Aller en bas

[Accepté] ItzClear_ [CSM4] Empty [Accepté] ItzClear_ [CSM4]

Message par Rydeur Mer 5 Juin - 18:43

Salut je suis Rydeur j'ai actuellement 15 ans ( 16 ans au moi de juillet ).
Je suis actuellement leader de la VysX - mais je tente ma chance chez vous car j'en ai un peut marre d’être leader et j'ai envie de jouez avec d'autres personnes.

Je postule chez vous même si quelque personne disent que je ''cheat'', c'est vrai que j'ai eu un passé très très spécial mais j'ai changé.

IG :
Pseudo: ItzClear_
K/D: 1.38
K/D S&D: 1.38
Map(s) préférée(s):Sand hog, Rattlesnake, Gray Hammer
Mode(s) préféré(s): S&D
Arme(s) préférée(s):Scar-L / K2 / AK-47 et L96a1
Bombes plantés: 483
Bombes Defused: 92

A plus tard !

Rydeur

Réputation : 0
Messages : 13
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ItzClear_ [CSM4] Empty Re: [Accepté] ItzClear_ [CSM4]

Message par Prod1qe_ Mer 5 Juin - 18:52

A voir un phase de test, surtout pour le comportement TS et IG, qui devras être IRREPROCHABLE, sinan c'est mort pour moi, 1 semaine devrait être suffisante. Mais quand je dis irréprochable, c'est aucune insulte ou faire la caillera du 93 ou je ne sais quoi .. Parce que bon, il est gentil, mais ça peut vite déraper ..


J'ai edit, on a discuté un peux


Dernière édition par Prod1qe_ le Mer 5 Juin - 19:05, édité 2 fois

Prod1qe_

Réputation : 6
Messages : 59
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ItzClear_ [CSM4] Empty Re: [Accepté] ItzClear_ [CSM4]

Message par eSti Mer 5 Juin - 18:58

Les 4 bonhommes qui veulent venir de la VysX, j'en ai longuement parlé avec Oxi et Rydeur, et on est tombé d'accord sur certains points.

Je prendrais au cas par cas si d'autres vysx débarque, je pense à vinzz, car va falloir que je convainc beaucoup de monde... Mais pour le cas de Oxi, Dirty bear, Rydeur, et Itrax je suis pour et jvais vous dire pourquoi :

Oxi et DIrty, bons joueurs s&d, je joue en GO4CA et les cups GO4CA avec eux en ce moment, c'est plutot moi sur le fond du score, clean bien évidemment, sérieux, et bon déconneur hors cw, ça va poser aucun soucis, pas de passé, ou des broutilles.

Rydeur, ça va clasher, tout le monde va clasher, mais J'en ai rien à battre. Je mets un J majuscule car ça me concerne que moi, je vais devoir convaincre dans le clan, pour prouver que rydeur n'est plus le hackeur d'antant (ca remonte maintenant). Il est le 4eme et leader de notre team de 4 en GO4CA, il est clean, tres bon joueur s&d eme sans stuff, il se démenne tres bien quoi. Sauf que ça va mettre du temps à s'intégrer.

oSTile centre de réincertion sociale pour casos hacker invétéré ? Je la vois déjà venir celle là. Et ben pourquoi pas. Vous pouvez me croire, si ça dégénère j'ai le kick qui partira facilement et les problemes seront vite régler. La règle première étant d'être FAIR PLAY (au moins sur le sens de respectueux et de ne pas insulter !) de même en public mix fr, en cw, COMME SUR TS.

Au bout d'un temps, meme si les esprits penseront tjrs du mal de certains joueurs, force est de remarquer que un hackeur n'est pas tjrs un hackeur, et que le s&d force un mental et un gameplay qui nous prouve à nous même que le hack c'est mal mvoyez, et que c'est eZ sans hack le s&d hein ?

Et le dernier c'est itrax, je connais pas trop, il va pas sans les 3 autres, alors on va investiger. Ancien hacker troll? je donne toute confiance à Rydeur pour le coup, et phase de test en vue je pense. Une fois les 4 intégrés on verra pour la suite des énergumène qui porte à la zizanie.

Amis du soir bonsoir, détestez moi, vous verrez que j'ai raison, et si j'ai tort, j'avais raison dans le fond, mais un kick résoud le probleme si probleme IL YA ! VOILA ! xD
eSti
eSti
Admin

Réputation : 3
Messages : 278
Localisation : Valence
Humeur : Excité
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ItzClear_ [CSM4] Empty Re: [Accepté] ItzClear_ [CSM4]

Message par eSti Mer 5 Juin - 18:59

Prod1qe_ a écrit:Bon alors, si toute la VisX postule sa va être la merde, parce que je te connais Jordan, tu vas rester 2 semaines et tu vas essayé de ramener tout le monde dans ton clan, tu l'as déjà fais plusieurs fois. Donc je suis neutre penchant vers le contre, et encore c'est parce que je te trouve gentils parfois, mais un peux jeune

On s'est dit très clairement, eux 4 et pour le moment rien d'autre. On verra dans quelques temps après rencontre en interne intégration et tout. Vous verrez ils sont cool. Je sais que toute la vysx va vouloir rester avec eux, mais rydeur a ses raisons, je les connais, et on en refusera pas mal Wink
eSti
eSti
Admin

Réputation : 3
Messages : 278
Localisation : Valence
Humeur : Excité
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ItzClear_ [CSM4] Empty Re: [Accepté] ItzClear_ [CSM4]

Message par R4claw Mer 5 Juin - 20:35

Rydeur, juste par principe je met contre

R4claw

Réputation : 2
Messages : 72
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ItzClear_ [CSM4] Empty Re: [Accepté] ItzClear_ [CSM4]

Message par Depressive Mer 5 Juin - 21:19

Rydeur , tu me pétes les couilles une fois ts je te ban , sinon pour je t'aime bien et dit a ton frére de ramener sa geule sur ts

Depressive

Réputation : 7
Messages : 122
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ItzClear_ [CSM4] Empty Re: [Accepté] ItzClear_ [CSM4]

Message par -DixoN Mer 5 Juin - 21:25

Avis neutre ! Esti c'est chaud ta trop changer

-DixoN

Réputation : 0
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ItzClear_ [CSM4] Empty Re: [Accepté] ItzClear_ [CSM4]

Message par -DixoN Mer 5 Juin - 21:31


Et avis neutre parce que je ne le voit pas reste dans un clan plus d un moi D: il est connu pour s'etre fait ban un bon nombre de fois mais aussi pour etre un gitan ..:m

-DixoN

Réputation : 0
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ItzClear_ [CSM4] Empty Re: [Accepté] ItzClear_ [CSM4]

Message par Rydeur Jeu 6 Juin - 16:22

Raclaw '' Juste par principe je met contre ''

Explique moi ^^

Rydeur

Réputation : 0
Messages : 13
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ItzClear_ [CSM4] Empty Re: [Accepté] ItzClear_ [CSM4]

Message par eSti Ven 7 Juin - 6:44

Vote positif en interne, on te prend en phase de test ainsi que les trois autres. Vous pouvez postuler dans le clan, on vous passera le Team Speak (qui a changé, on a le nôtre maintenant), le mot de passe n'est a communiquer à personne d'autres, on fait pas venir ses potes.

Vous serez sous le tag oSTile, en test, le test n'est pas pour le niveau, le test est pour la que vous nous prouviez que d'une, la mentalité est, de deux, le respect sera là, quelque soit la circonstance, y compris en MIX FR ! Ainsi qu'en public contre les inter etc.

Ceux qui sont dans le clan en ce moment sont refait de redécouvrir l'esprit Hostile, tout ce passe bien, si ça se passe pas bien, le test ne passera pas. Prouvez nous que Combat Arms n'est pas si pourrit que ça.

Si jamais on vous insulte, qu'on vous traite de hackeur, ou n'importe quoi, vous ne dites RIEN, vous laissez couler. On tolèrera pas quelqu'un qui malmènerai le tag oSTile.

Autre point, sur TS, quand on est en clan war, on s'écoute, on s'obéit. Je connais votre niveau, vous connaissez bien le s&d. Je me fais pas de soucis. Mais je compte sur vous pour le comportement sur TS. Apprennez à vous connaître, je vous assure que tout le monde est gentil, tout le monde vaut le coup !

@Rydeur, je sais que de temps en temps tu pourras lâcher un ti com involontaire sur le fait que tel ou tel joueur a fail et que t'es pas content. On joue pour le score bien sûr, mais avant tout pour le fun ! Si on veut juste gagner, y'a l'ESL Wink Et un jour on sera premier mon gars.

@Itrax & Rydeur, si en interne on vous soupçonne, ce dont je doute, même benoit n'insulte plus les low rank chelou qui font tout en cw, on a tous évoluer, on a plus nos 16-17 du début du jeu. Donc si ya des soucis, vous venez m'en parler, parlez en à Simba aussi, je le mets admin, il pourra autant gérer que moi ces problèmes.

@Oxi et Dirty: Prout.



J'ai fait le tour pour vous 4, je copie colle ce message sur les 4 candidatures. Vous n'aurez pas pour l'instant les droits en interne. On attendra quelques jours, la phase de test.


PS : Rydeur, t'es le seul à pas avoir eu le vote favorable, même pour un test, prouve nous que tu peux valloir le coup, règle number one : respect en quelque circonstance.

PS2 : hier on a joué la VysX, ça s'est super bien passé ! Merci Itrax et Oxi Smile
eSti
eSti
Admin

Réputation : 3
Messages : 278
Localisation : Valence
Humeur : Excité
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ItzClear_ [CSM4] Empty Re: [Accepté] ItzClear_ [CSM4]

Message par eSti Lun 10 Juin - 6:42

Sondage de confirmation de test en cours, résultats dans la journée, ou demain en fonction du nombre de votes.
eSti
eSti
Admin

Réputation : 3
Messages : 278
Localisation : Valence
Humeur : Excité
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] ItzClear_ [CSM4] Empty Re: [Accepté] ItzClear_ [CSM4]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum