Recherche logo pour le clan.
+4
CheatBurger-
RudeBoy
xSeazy
eSti
8 participants
Page 1 sur 1
Recherche logo pour le clan.
Je sais qu'il y a plein de doué du montage et je pense qu'il y a bien des gens qui doivent savoir dessiner et photoshoper dans le coin.
Nous sommes à la recherche d'un logo. Pour le moment, on va renouveler notre kangourou en logo de jeu, donc pourquoi pas partir sur un kangourou. Mais quoiqu'il en soit, il faudrait que qqn concocte une base de logo où on peut caler un animal dessus. Dans notre cas un kangourou, qui doit être fait maison pour pas avoir de probleme.
Ce logo serait présent sur ESL, donc en petit format, et dans la bannière de ce forum, donc un plus gros.
Un intéressé pour s'y coller ? On lui serait infiniment reconnaissant si le résultat est au top !
Nous sommes à la recherche d'un logo. Pour le moment, on va renouveler notre kangourou en logo de jeu, donc pourquoi pas partir sur un kangourou. Mais quoiqu'il en soit, il faudrait que qqn concocte une base de logo où on peut caler un animal dessus. Dans notre cas un kangourou, qui doit être fait maison pour pas avoir de probleme.
Ce logo serait présent sur ESL, donc en petit format, et dans la bannière de ce forum, donc un plus gros.
Un intéressé pour s'y coller ? On lui serait infiniment reconnaissant si le résultat est au top !
eSti- Admin
Re: Recherche logo pour le clan.
UP, nous aimerions un pur logo faisant un minimum pro. Style épuré, avec un piti kangourou. Couleur rouge dominante et transpa du fond.
Personne ?
Personne ?
eSti- Admin
Demande a DirtyBear, il c'est en faire des logo lui
xSeazy- Réputation : 0
Ou demande a Patron21 .
Seazy : il SAIT !
Seazy : il SAIT !
RudeBoy- Réputation : 3
RudeBoy : demande à !
eSti- Admin
Haha, j'aime beaucoup Mais l'incrustation dans la patte est horrible :p
Tu peux le faire sans le fond rouge, en laissant les impacts, et en enlevant le revolver ? Pour voir comment ça rend, simple, et voir ce qu'on peut faire pour l'améliorer ?
Tu peux le faire sans le fond rouge, en laissant les impacts, et en enlevant le revolver ? Pour voir comment ça rend, simple, et voir ce qu'on peut faire pour l'améliorer ?
eSti- Admin
L2writekangourou noob ! Nan mais sérieux j'aime bien
Prod1qe_- Réputation : 6
Tu fais sa sous photoshop ? Si oui envoie le psd.
eRRe-- Réputation : 0
http://hpics.li/2115087
J'avais fait sa pour l'esl.
J'avais fait sa pour l'esl.
SiimBa- Réputation : 4
enleve le halo, fait plus ressortir le blanc du rond et du kangoo. Et enleve le team ostile, fou le qqpart plus discret
eSti- Admin
Y aurait un kangoorou qui est un peu + de gueule ? Parce que celui la il fait tout gamin tout gentil ^^
Quand on regarde celui de Simba il fait quand meme mieux je trouve !
Quand on regarde celui de Simba il fait quand meme mieux je trouve !
Tryckman- Réputation : 0
Page 1 sur 1