[Test] Zariim [MAJ3]
+8
Oxiiigen
InceptioN
Silitbang
eSti
Tryckman
BZH-_Sm0ke_-
Depressive
Zariim
12 participants
Page 1 sur 1
[Test] Zariim [MAJ3]
Pseudo dans le jeu : Zariim
Prénom : Gatien
Profession / études : En Term va en BTS
Lieu de résidence : Morbihan (56 RPZ) , Pontivy
Jeux pratiqués : Plein de trucs bien et nul
En ce moment : League of legend et Shootmnia
Level dans le jeu : MAJ3 (CA), LVL 30 (LOL), Ladder 200 eu (SM)
Ratio:1.40(CA)
Personnages préférés : La bite à Medo
Armes préférées : G36e Valkirie
Maps préférées : Sand
Clan ou ancien clan : SF(CA) , RageQuitTeam (lol), WorldWarGame (SM)
Vos motivations : M'amusez , passez du bons temps , avoir un niveau intéressant pour de l'esport.
Voila je crois que j'ai tout dit =)
Prénom : Gatien
Profession / études : En Term va en BTS
Lieu de résidence : Morbihan (56 RPZ) , Pontivy
Jeux pratiqués : Plein de trucs bien et nul
En ce moment : League of legend et Shootmnia
Level dans le jeu : MAJ3 (CA), LVL 30 (LOL), Ladder 200 eu (SM)
Ratio:1.40(CA)
Personnages préférés : La bite à Medo
Armes préférées : G36e Valkirie
Maps préférées : Sand
Clan ou ancien clan : SF(CA) , RageQuitTeam (lol), WorldWarGame (SM)
Vos motivations : M'amusez , passez du bons temps , avoir un niveau intéressant pour de l'esport.
Voila je crois que j'ai tout dit =)
Zariim- Réputation : 0
Re: [Test] Zariim [MAJ3]
Pouuuurrrrrr enorme potentiel ! Puis je l'aime !
Depressive- Réputation : 7
Pfff je vous ai appris à joué benoit <3
Putain j'habite a 10 mins de chez toi gros ! :O
Tryckman- Réputation : 0
Sinon pour un test ! J'ai jamais trop ,vu comment il joue et ca a pas l'air d'etre un gros guignol
C'était quoi l'arme OP que t'avais en MIX FR hier ? C'est le truc à sortir à 22h, pas avant :p
eSti- Admin
Coucou de la plage..
POUR
joueur sympa et avec un bon niveau
POUR
joueur sympa et avec un bon niveau
Silitbang- Réputation : 0
Ha yes Une arme que j'avais drop sur un soldat mort sur le champ de bataille ( Remington machin truck je crois ,pour l'arme pas pour le soldat , lui on s'en bats les couilles sérieux )
Et Thibaut il va revenir bronzé l'enfoiré ^^
Et Thibaut il va revenir bronzé l'enfoiré ^^
Je connais pas ... Neutre
InceptioN- Réputation : 0
Contre, je ne penses pas que tu aies le niveau. Même si tu es sympas, si on commence a recruté tout les gens gentils ..
Prod1qe_- Réputation : 6
Contre, on refuse de refaire la vys x, on refera pas la semperfi.
SiimBa- Réputation : 4
SiimBa a écrit:Contre, on refuse de refaire la vys x, on refera pas la semperfi.
Pourtant on en a repris 4
Je pense pas que c'est pas un rapport avec le niveau , je pense avoir un niveau suffisant et de l'expérience ! Mais c'est plutôt mes origines de clan qui vous embêtes. Bien qu'il y a d'autre joueurs de la SF.Prod1qe_ a écrit:Contre, je ne penses pas que tu aies le niveau. Même si tu es sympas, si on commence a recruté tout les gens gentils ..
Je vois que vous ne regarder pas le joueur en lui même, mais de où il vient . Perso je n'ai jamais eut de problème avec aucun des joueurs de votre clans ...
Ta tous compris zariim ! Car le niveau , tu l'as , sa c'est sur
Je te dis que je m'en fous que tu sois Semper ou pas, aucune importance, tu es discret et tout il n'y a pas de problème. Mais c'est juste que pour moi tu n'as pas le niveau, après c'est vraie que je ne t'ais pas vus joué depuis assez longtemps, donc disons que tu m'as laissé sur une mauvaise impression
Prod1qe_- Réputation : 6
Si je regarde le joueur en lui-même, de souvenir, un des 1er dans les embrouilles entre clan, et sa je veux pas. Ensuite en terme de niveau, j'ai pas souvenir qu'il y'avais un quelconque potentiel.
SiimBa- Réputation : 4
Alors tu te trompe complètement je suis jamais rentré dans vos histoires de clans ... Je jouais que en s&d et cw , j'ai jamais perdu mon temps sur des embrouilles, comme sur la "Caf".SiimBa a écrit:Si je regarde le joueur en lui-même, de souvenir, un des 1er dans les embrouilles entre clan, et sa je veux pas. Ensuite en terme de niveau, j'ai pas souvenir qu'il y'avais un quelconque potentiel.
Simba , je crois que tu te trompes de personne là , zarim n'a jamais participé à quelconque embrouille , et pour le niveau il l'a largement !
BZH-_Sm0ke_-- Réputation : 3
SiimBa a écrit:Si je regarde le joueur en lui-même, de souvenir, un des 1er dans les embrouilles entre clan, et sa je veux pas. Ensuite en terme de niveau, j'ai pas souvenir qu'il y'avais un quelconque potentiel.
Tu te fous de moi la ? Zarim ? On parle pas du méme renseigne toi avant de dire n'imp --'
Apparemment il y a des quiproquos sur la personne, perso Zarim je n'ai jamais vu de côté négatif.
Quant au fait que "l'on ne refait pas la SF, on ne refait pas la VysX" j'ai envie de dire, bon, ok, je delete le compte, on refait pas le The GamerTeam, on refait pas la Original Gaming, on refait pas la French Squad, Oh et puis en fouillant bien j'pense qu'on peut en trouver d'autres comme la FrenchDestroyer, on en a je crois...
On est là pour repartir sur un clan à neuf, c'est pas un clan où on est un bande de potes du jeu à la base et on recrute ses potes seulement. J'ai créé le clan seul, et des gens viennent de tout horizons, y'en a plein que je ne connais pas, et pour le moment je suis assez content de tout le monde. Au final quand on sera peut être une quarantaine (ou peut être pas) si on regarde yaura des morceaux d'anciens clans. Et dans tout les cas, vu le nombre très restreint de clan FR s&d ou non, bcp viendront de mêmes clans.
Quant au fait que "l'on ne refait pas la SF, on ne refait pas la VysX" j'ai envie de dire, bon, ok, je delete le compte, on refait pas le The GamerTeam, on refait pas la Original Gaming, on refait pas la French Squad, Oh et puis en fouillant bien j'pense qu'on peut en trouver d'autres comme la FrenchDestroyer, on en a je crois...
On est là pour repartir sur un clan à neuf, c'est pas un clan où on est un bande de potes du jeu à la base et on recrute ses potes seulement. J'ai créé le clan seul, et des gens viennent de tout horizons, y'en a plein que je ne connais pas, et pour le moment je suis assez content de tout le monde. Au final quand on sera peut être une quarantaine (ou peut être pas) si on regarde yaura des morceaux d'anciens clans. Et dans tout les cas, vu le nombre très restreint de clan FR s&d ou non, bcp viendront de mêmes clans.
eSti- Admin
Donc y'a plus qu'à attendre le vote du public ?
De toute façon... Refaire la french squad ca va être dur x)
Ouais Zaza, bronzé . Entre pétanque, plage, et apero..
Sinon c'est sur que y'a un nombre restreint de joueurs fr s&d et donc y'aura forcément des origines .. Et moi je dis non au rascisme !
Sinon c'est sur que y'a un nombre restreint de joueurs fr s&d et donc y'aura forcément des origines .. Et moi je dis non au rascisme !
Ouais Zaza, bronzé . Entre pétanque, plage, et apero..
Très mitigé ! Postule en interne, on te passera TS, à toi de nous prouver que tu as une place dans le clan
eSti- Admin
PS : ça veut dire que t'es en test.
eSti- Admin