boala
+4
eSti
eRRe-
Depressive
Brestois
8 participants
Team oSTile :: Accès public :: Flood
Page 1 sur 1
boala
Siimba il est vener c'est lui le roi ?
Brestois- Réputation : 0
Re: boala
Des barres de rire ce type quand même. Le plus drôle c'est quand il se fait refouler par des clans..on voit la haine qu'il dégage. Le petit refoulé, la petite victime se réveille..
eRRe-- Réputation : 0
Oui j'ai trop le seum , la vie s'arrete la les mecs .... on ne m'accepte pas :'(
Les gars c'est un jeu , de plus cette partie est la partie flood donc a ne pas prendre au serieux , vous jugez de ma maturité alors que vous ne savez pas qui je suis , je ne sais pas qui est le moins malin dans l'histoirre .
Dans le niveau maturité vous etes les rois c'est vrai .
Les gars c'est un jeu , de plus cette partie est la partie flood donc a ne pas prendre au serieux , vous jugez de ma maturité alors que vous ne savez pas qui je suis , je ne sais pas qui est le moins malin dans l'histoirre .
Dans le niveau maturité vous etes les rois c'est vrai .
Dernière édition par Brestois le Jeu 13 Juin - 18:16, édité 1 fois
Euh... OK ?
eSti- Admin
Ha voila , ca c'est le Brestois que je connais . Je préfere ca au pseudo-Brestois bien gentil et poli que tu étais en mix
RudeBoy- Réputation : 3
CE N'EST PAS A PRENDRE AU SERIEUX C'EST UNE PARTIE FLOOD .
Bon au final le post il s'adresse directement à moi, donc oui, plus je vois les messages que tu post et plus je suis content que tu es été refusé.
Même si c'est flood, tu créé sa une fois refusé du clan, une fois que l'on t'explique les raisons, au final, ta mentalité n'est vraiment pas celle que tu as essayé de nous montrer. Il est vrai qu'on aurait pu te laisser une chance, mais au final t'a réussi à toutes les gâchés dans l'après-midi.
Même si c'est flood, tu créé sa une fois refusé du clan, une fois que l'on t'explique les raisons, au final, ta mentalité n'est vraiment pas celle que tu as essayé de nous montrer. Il est vrai qu'on aurait pu te laisser une chance, mais au final t'a réussi à toutes les gâchés dans l'après-midi.
SiimBa- Réputation : 4
On ne peut plaire a tout le monde , mais vos contre sans raison ne m'ont aucunement montrer un seul argument.
Plus ca va , mieux je me porte d'avoir été refusé .
Brestois a écrit:vous jugez de ma maturité alors que vous ne savez pas qui je suis
Huuuuuuuuum , Batman ?
BZH-_Sm0ke_-- Réputation : 3
Brestois a écrit:On ne peut plaire a tout le monde , mais vos contre sans raison ne m'ont aucunement montrer un seul argument.
Ah ben je suis content que ce soit réciproque.
SiimBa- Réputation : 4
BZH-_Sm0ke_- a écrit:Brestois a écrit:vous jugez de ma maturité alors que vous ne savez pas qui je suis
Huuuuuuuuum , Batman ?
Je dirais... MAN OF STEEL
https://www.youtube.com/watch?v=UuR2KDS6vhY
-Val666-- Réputation : 0
Team oSTile :: Accès public :: Flood
Page 1 sur 1